histoire # 24 (y’a d’la vodka dans ma mexicaine)

C’est rare que je travaille les mardis. C’est différent aussi travailler cette journée-là de la semaine. Premièrement, quand tu arrives à vingt-deux heures il y a presque personne dans le resto. D’habitude les mercredis ou jeudis ou vendredis c’est hyper rempli partout, y’a un line-up aussi, même. Mais là c’est super relax.

Ce mardi-là on était trois: Jean-Raphaël (je l’aime lui!) et Marie-Philip (je l’aime elle!) et moi. Bref ça a été le fun. Mais yé arrivé quelque chose de drôle. O.K.. y’a un dude un moment donné qui commande une mexicaine au take-out et pis je la lui fait payer et les cuisiniers la font et ça va quand même vite, je la lui donne et il part. Mais comme sept minutes plus tard le gars il revient pis il me dit: «Y’a d’la vodka dans ma mexicaine.» HHhhheeeeeuuu??? Tout de suite je lui répond: «Haha! J’pense pas qu’on aurait mis de la vodka dans ta poutine, mec.» Alors là le dude il me regarde avec son sourire niais, pis il m’ouvre sa boîte dans face en me répétant: «Nonnon, REGARDE, y’a d’la vodka dans ma mexicaine!» Mais là j’ai comme sa poutine dans face et pis je vois un gros motton de guacamole en plein milieu et c’est là que je comprends que le gars il disait «d’l’avocat» et non «d’la vodka» avec son accent de gars saoul qui articule pas. Alors là je me mets à rire je fais: «HHHHHHhhhhaaaaaa! Tu veux dire de la guacamole!!!» et là il fait: «Ouais, bin c’est ça, d’l’avocat.» Alors là je me tourne vers les gens de la cuisine et je fixe le nouveau (parce que je savais que c’était sa faute haha) et je dis: «Hey les gars! J’pense qu’il faut que vous révisiez la recette de la mexicaine…». En tout cas faque finalement le nouveau s’était fourré là. La seule poutine dans laquelle il y a D’L’AVOCAT, c’est la Taquise (guacamole, crème sûre, tomates). Et la recette de la mexicaine, c’est des olives noires, des tomates et des piments forts. Moi ma pref c’est la Kamikaze, mais j’aime beaucoup aussi la Mart.

Alors finalement, on a juste refait une mexicaine au dude au take-out, mais on a tellement ri et on a pluggué ça plein de fois au courant de la soirée: «Hey y’a d’la vodka dans ma poutine.» En tout cas ça a été drôle. Bon c’est tout.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s