histoire # 21 (des mots sur la passe)

Maintenant que l’école est recommencée pour les serveurs-serveuses-étudiants-étudiantes, les horaires ont changés un peu. Je ne fais plus les vendredis et samedis, maintenant je fais les mercredis et les jeudis. C’est pas la même ambiance, mais je travaille avec des gens vraiment le fun alors je suis contente.

Été de fou, clients partout, toujours. Oui la nuit à La Banquise c’est le fun, encore, toujours. Et le premier septembre ça a fait un an que je travaille à La Banquise.

Mercredi et jeudi passés on a bien ri. Mélanie et Élise je les aime. Ce qui est le fun de ces temps-ci c’est que vu que c’est moins achalandé on a le temps de niaiser. On s’écrit des poèmes, comme. Ammetons hier moi j’écrivais des p’tits mots aux gens et je les collais sur la passe. Comme ça quand les serveurs-serveuses venaient chercher les assiettes ils voyaient les p’tits messages.

Mélanie sent le pipi.
Samuel sens la poubelle.
Élise sent la cerise.
Jean-Raph sent la girafe.
Yohan sent la banane.
Geneviève c’est la plusse belle et la plus fine…

Des fois j’avais des réponses.

Geneviève aime les gros cornichons.

Et aussi hier c’était la fête à Samuel. Samuel il me taquine toujours, mais moi aussi alors c’est correct. Et aussi il y avait un gros party on dirait en haut. Dehors les clients riaient à cause qu’on les entendait chanter. Et aussi il y avait un beau pilote qui attendait son take-out et je voulais aller lui dire allo mais j’étais gênée. Et aussi Jd aime pas mon nouveau toupet court. Mais moi oui. Et aussi j’ai vu mon amie Margaux et mon ami Gautier qui est son frère. J’étais contente. Et aussi j’aime écrire des p’tits mots à mes collègues de travail. Ok bye.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s