histoire # 14 «You just saved the night»

C’est vraiment drôle de converser avec des gens saouls. Pour de vrai je sais qu’il y en a beaucoup qui trouvent que se saouler c’est débile, et qui n’aiment pas non plus avoir à dealer avec des personnes qui ont de la misère à articuler, qui marchent tout croche et qui vomissent partout. Mais moi ça me fait rire. Samedi dernier durant la nuit j’étais hôtesse avec Gabrielle. Gabrielle, elle, quand elle veut dire quelque chose à quelqu’un, elle ajoute toujours un gentil mot elle dit «belle» à la fin de sa phrase. «Allo belle!» ou ben «Merci belle.» et je trouve que c’est cute. My god on était en feu on a été full bonnes on a battu le lineup dehors; un moment donné y’en avait pu! Bref, des autres qui travaillaient y’avait mon amour d’Aurélie, avec son beau chandail avec un trou dans le dos pis elle met pas de brassière avec (oouuuuhhhh trop sexy ben non pas tant). Et sinon y’avait Samuel et Nataël (ça rime) et Gaïa.

Et voilà et là il s’est passé quelque chose qui m’a fait trop rire. Au début dans la file d’attente y’avait une gang de filles et je les ai placées dans la petite salle dans le bout’ de la soixante-quatorze. Et puis en leur donnant leurs menus elles me décrivent des gars dans le lineup et me demandent à ce qu’ils soient assis à côté d’elles. Sur le coup je leur réponds que je ferai mon possible mais tsé je peux pas placer ces gars-là avant les autres qui sont avant eux dans la file. Donc du coup c’est pas eux qui se font placer à côté d’elles et ça reste de même. Plus tard je repasse près de la gang de filles pour nettoyer la soixante-cinq et y’en a une qui me dit: «Tu nous le dirais hein si les garçons nous avaient vues et t’avaient demandé de ne pas s’asseoir à côté de nous?» Là je réfléchissais j’étais comme «Ben voyons pourquoi c’est compliqué de même?», mais je leur réponds: «Non non ils ne m’ont rien dit du tout.» Et là la même fille pas capable d’ouvrir ses yeux comme du monde me répond: «Ah ok parce que tsé ce sont nos ex.»

Finalement tout ça ça me trotte dans la tête et comme je feelais pour mettre d’la marde un peu dans cette histoire là (hahaha) je retourne voir les gars qui sont assis à la cinquante pour je me rappelle plus quelle raison, mais j’en profite pour leur demander s’ils avaient vu que les filles en question étaient dans le restaurant. Ils étaient ttteeeellleeeemmmeeennntt saouls là! Y’en avait un (il était asiatique, comme) ben lui il criait tellement fort, et on l’a même averti, mais il était trop énervé! Mais vu que je les trouvais drôles c’tait pas si grave qu’ils parlent trop fort. Et là ils me répondent que oui, ils les avaient vues. Alors je leur demande s’ils auraient aimé être assis à côté d’elles et ils font: «What!!! Nonn!!» en m’expliquant que deux d’entres eux sont les ex de deux autres filles dans cette gang là. Et là je pars à rire et eux aussi mais là je vois dans leurs yeux qu’ils veulent savoir ce que je sais (tsé les potins hé j’te dis) et là j’essaie de parler pour m’expliquer mais là le gars asiatique qui parle trop fort gigote tellement sur sa chaise en criant «Qu’est-ce qu’elles ont dit? Qu’est-ce qu’elles ont dit??!» et moi j’suis comme OK SHUT SHUT ok hahahahahaha et j’arrête pas de rire et eux aussi et bref! Je fini par être capable de placer un mot et je leur explique que les filles m’ont demandé de les asseoir à côté d’elles et là AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA ils sont en délire et ils crient: «AH!!! You saved the night! You saved the night!» en me donnant un high five. Parce que tsé ils voulaient sûrement rien savoir de manger leur poutine à côté de leurs ex mais en tout cas je sais pas si j’ai bien décrit le moment mais moi j’ai trouvé ça trop drôle et je me suis dit good j’ai bien fait de pas les asseoir proche. En tout cas. Mais là je me demande si les gars vont stooler à leurs ex qu’une fille de la Banquise est venue les voir pour leur conter ça… Pis là les filles vont revenir pour me péter la gueule. Mais au fond c’est rien de si grave bon. On se calme!

Mais j’ai pas juste «sauvé la soirée» ce samedi-là… (La suite dans la prochaine péripétie à La Banquise)

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s