histoire # 10 (le p’tit garçon qui lave les vitres avec sûrement son père)

C’est peut-être pas son père, mais j’pense que oui quand même. Le monsieur qui vient laver nos vitres à la Banquise le lundi matin, il vient avec un p’tit gars pis je sens qu’à chaque fois qu’il vient il est content de me dire allo. Ou peut-être pas. C’est une impression. En tout cas on a changé de gens qui lavaient les vitres parce que les autres d’avant ils faisaient pas bien leur job. Maintenant c’est ces deux là qui viennent et eux ils sont corrects. Le monsieur messemble son nom c’est Sylvain.

Des fois le monsieur il jase avec M. Ananas quand il est en train de manger. Des fois il le fait déplacer pour laver la vitrine à la table cent quinze (la place de M. Ananas). Mais M. Ananas il est gentil, il comprend alors il laisse le monsieur des vitres laver ses vitres. J’sais pas si d’autres clients se déplaceraient.

Le matin quand je sers les clients dans la grande salle le p’tit gars il lave les vitres de l’autre côté, à l’extérieur. À travers la mousse et l’eau il passe son squidgy et là je l’aperçois et je sais qu’il me regarde alors j’lui fais un p’tit sourire des fois non. Mais il est jeune je pense. Il doit avoir peut-être dix-neuf ans, quelque chose de même.

Bon alors c’est tout. Aussi j’aime ça signer le papier comme quoi la job a été faite à chaque semaine parce que c’est toujours moi qui signe et je vois l’évolution de ma signature.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s