Je fais des collections.

J’ai des leggings en quantité industrielle. Des collants aussi. Ça moule les cuisses y’en a de toutes le couleurs j’aime ça, c’est comme vraiment beau et l’fun en porter. J’en ai une collection.

Comme mes boucles pour les cheveux. J’aime ça les boucles. Avant j’aimais plusse les rubans. Je faisais des noeuds en forme de boucle autour de mes couettes de cheveux. Mais maintenant j’aime les grosses boucles. Y’en a des hot au American Apparel mais sont fucking chères. Ok tout le monde vous pouvez m’en acheter pour me faire des cadeaux des fois dans la vie juste de même comme.

Sinon j’aime beaucoup aussi les sous. Je fais une collection de monnaie canadienne. Hier j’ai trouvé un beau vingt-cinq sous avec une baleine autochtone ou de quoi du genre je l’avais déjà celui là mais je me rappelais qu’Agnieszka non alors je l’ai mis de côté pour elle. Quand je lui ai donné ça lui a remonté le moral.

Avant quand j’étais petite je faisais une collection de pierres précieuses. Mais là j’avais arrêté, comme. Puis en deux mille onze je me suis rappelé que j’aimais ça. J’ai eu une pierre dernièrement c’est un grenat cool moi le grenat c’est ma pierre de naissance et lui en plus il est hot il vient d’une mine au Québec c’est la mère de mon ex qui me l’a offerte elle est fine.

Aussi je collectionne les mines de crayons de couleur. Celles qui ont cassées. C’est beau.

J’aime aussi garder mes billets de cinéma. J’en ai une big pile. Avec le temps l’encre s’efface un peu c’est poche.

Je garde aussi toutes mes vieilles pièces d’identités même celles pas rap style mes anciennes cartes de tarif réduit pour l’autobus, mes cartes aussi pour La Ronde, mes cartes de secondaire, de cégep, d’université. Mes anciennes cartes d’assurance maladie, tout ça là. C’est le fun après de voir l’évolution je trouve.

Avant je gardais plusse de trucs là je me suis calmée. Mais c’parc’que moi j’aime ça tsé garder des affaires pis après les re-regarder plusse pis me rappeler des souvenir.

Je collectionne d’autres trucs mais j’veux pas tout écrire là.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s